Une expérience professionnelle dans une jeune start-up est une expérience très différente que travailler parmi un grand groupe. Je vais donc vous faire partager à travers un compte rendu le quotidien de mon collègue Tom, qui est en charge du Service Après-Vente.
Grâce à un entretien avec lui j'ai pu en apprendre davantage sur lui-même et sa gestion du département SAV de l'entreprise. Tom travaille au sein de l'entreprise depuis février 2014, il a 23 ans et dirige le Service Après-Vente. Celui-ci n'a pas pu finir ses études à cause de raisons personnelles, mais a réussi à obtenir ce travail grâce à sa détermination.
Ses journées sont rythmées par les sonneries de téléphones auxquelles il doit impérativement répondre. en effet, celui-ci met un point d'honneur à satisfaire aux mieux tous les clients de TresBizz.
Pour cela, il s'engage à répondre, informer et aider les clients (ou encore les clients potentiels). Travaillant dans les mêmes bureaux que Tom, j'ai pu remarquer son professionnalisme dans sa nouvelle activité et toute l'équipe et les clients sont très satisfaits de son travail.
Celui-ci me confie qu'il est très heureux de pouvoir s'épanouir dans son quotidien au sein de l'entreprise et espère garder la gestion de ce département. Il m'explique que tous les jours de nouvelles questions, remarques, réclamations, etc lui sont exprimées; ce qui empêche la routine de s'établir et c'est ce qui le motive à continuer à travailler chez TresBizz.
| "Merci" en Hollandais ! |
Je voudrais particulièrement remercier Tom pour le temps qu'il m'a accordé
pour cet entretien qui m'a permis d'apprendre plus sur le Service Après-Vente
et pouvoir le faire partager sur ce blog.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire