SE DEPLACER

I - Pour venir aux Pays-Bas
Plusieurs solutions s’offrent à vous au départ de Lyon :

  • L'avion: consultez les sites de comparateurs de prix tel que : KAYAK.FR OU LILIGO.FR Et ainsi trouvez le vol qui vous convient !
  • Le co-voiturage: Trouvez des covoiturages sur ce site COVOITURAGE.FR OU celui-ci 123ENVOITURE.COM. Des prix avantageux par rapport aux autres modes de voyages y sont proposés ! De plus, pendant le voyage vous pourrez socialiser avec le conducteur et les autres passagers (s’il y en a).
  • La voiture : Depuis Lyon, jusqu’à Amsterdam vous mettrez 8h20 ! Donc pensez à faire des pauses régulières !
    Proposez en plus un covoiturage via les sites cités précédemment vous permettra d’économiser de l’argent et de socialiser pendant le voyage avec vos passagers !


    Ci dessous l'itinéraire pour un voyage en voiture !





  • Le train : Rendez-vous sur le site de la sncf en cliquant ICI et trouvez le billet qui vous convient !
II - Se déplacer dans les Pays-Bas

  • En train :  CLIQUEZ ICI pour accéder au site internet et  Vous pourrez trouver et/ou acheter le billet de train qui vous correspond !

  • En bus/métro/tram:  Se déplacer à Amsterdam vous coûtera 2.80€ pour une heure. Pour obtenir un titre de transport il n’y a rien de plus simple ! Vous pouvez l’acheter auprès du conducteur, dans un supermarché, dans un bureau de tabac ou bien dans un point d'informations GVB cliquez ici pour plus d'informations.
    Si vous voulez acheter un titre de transport adapté à votre voyage (ticket journée, semaine...) rendez-vous sur le site de la GVB en cliquant sur le logo ci-dessous !

  • En taxi : Grâce au numéro téléphonique 677-7777 vous pourrez commander un taxi. Sachez que les taxis sont de bonne qualité mais très cher.

  • En vélo : N’oubliez surtout pas le plus important pour vous déplacer chez les Hollandais le vélo existe. Faites comme 35 % de la population et déplacez-vous partout en vélo ! Sachez que des parkings spécialement fait pour vélo sont disponibles un peu partout en villes. 

    N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADENAS !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire